Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionLa Voie de la Vengeance EmptyLa Voie de la Vengeance

more_horiz
Après une très longue retraite, Zalin O'Ayking avait décidé de revenir auprès des vivants et d'affronter la réalité. Depuis des dizaines d'années, l'Anzat cherchait à tuer son maître, Dark Plageuis, et ainsi se venger du traitement qu'il lui avait fait subir. Il ne vivait que pour ça et la rage consumait son âme à chaque seconde de sa triste existence. Mais malheureusement, il avait rencontré le fantôme de Plageuis, sur Korriban. Ce dernier lui révéla qu'il avait été tué par son élève, Palpatine, dans son sommeil, empêchant Zalin d'accomplir sa vengeance et de libérer son âme. Dévoré par une colère sans limite, l'Anzat avait essayé de tuer ce mauvais esprit, mais ses pouvoirs étaient bien trop faibles et il n'avait réussi qu'à amuser son ennemi... puis comment tuer un mort ? Le Seigneur Sith avait même enfermé Zalin dans un mystique cube géant et avait utilisé une grande partie de sa puissance pour le transformer en la créature hideuse qu'il était à présent. Concentrant plus de rage que jamais, il décida de détruire la personne qui avait apparemment réduit Palpatine à l'état de fantôme : l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel elle-même !

Mais comment atteindre la personne la plus puissante de la galaxie ? C'est parce qu'il ne connaissait pas la réponse que Zalin s'était retiré du monde des vivants et avait longuement médité sur le moyen de la tuer. Une seule solution s'imposa alors à lui : il fallait qu'il jure allégeance à l'Empire et entre au service de son ennemi. Conscient que la tâche allait être ardue, il avait perfectionné durant des années sa faculté à cacher ses intentions et ses sentiments afin d'éviter de se trahir. Mais sa rage infinie n'attendait qu'une infime occasion pour éclater, et camoufler cela demandait beaucoup d'effort à l'Anzat. Son entrainement portait tout de même ses fruits et malgré qu'il eut le cœur noir, il paraissait plus calme et gardait l'esprit clair. C'était toujours la colère qui le portait, mais à présent il savait la contrôler et s'en servir quand il le fallait. Il était fin prêt s'engager sur la Voie de la Vengeance...

C'est dans cette optique que Zalin se rendit dans le Noyau Central à bord de son T-wing. Il savait que c'était un important secteur impérial et qu'il pourrait trouver un moyen d'être remarqué ici. Mais la question du comment restait sans réponses. Un sith ne pouvait pas se permettre d'aller dans un bureau de recrutement et d'y déposer son CV. Il fallait faire preuve de plus de subtilité. Mais l'Anzat avait d'autres préoccupations pour le moment, il avait faim... très faim... voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas délecté d'un cerveau bien frais...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



[HRP : J'ai décidé de rejouer aussi ce personnage, mais je me suis aperçu qu'au moins la moitié des aventures RP qu'il avait effectuée ont été effacées (tout le passage sur Korriban). Du coup je me suis permis de mettre un petit résumé en premier paragraphe. Voilà !!]

descriptionLa Voie de la Vengeance EmptyRe: La Voie de la Vengeance

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Zalin O'Aykang et son nouvel allié, le droïde IG-86 répondant au nom d'Aidês, venaient de faire exploser le plus important spatioport de Coruscant. Encore sous l'effet jouissif de l'adrénaline, l'Anzat exprimait sans ménagement son rire diabolique auquel son garde du corps répondait par de vagues et métalliques successions de Ah. Le sith ne pouvait que se réjouir d'un tel exploit, surtout sans aucun plan et sous le coup d'une impulsion schizophrénique caractéristique de sa personnalité perverse.

Mais soudain, alors qu'il venait à peine de quitter l'orbite de la planète pour passer en hyperespace, Zalin reçu un message codé pour le moins inattendu. Il n'y avait qu'une sombre voix mais aucun portrait auquel l'attacher. Cette missive se présentait sous cette forme :


Code:

Bonjour Zalin O'Aykang,

Nous avons entendu parler de vos splendides exploits sur Coruscant qui, par chance, n'ont pas réussi à endommager nos complexes. Peu importe. Nous désirons utiliser vos nombreux talents pour une mission très importante. Celle-ci est plutôt simple dans son ensemble, mais assez difficile à réaliser dois-je vous avouer. Le kidnapping d'officiers impériaux. Je sais que votre haine pour l'Empire Galactique est grande, cela est assez évident suite à vos revendications sur Coruscant. Nous rassemblons une escouade des meilleurs mercenaires et criminels de la Galaxie, venez donc nous voir sur Ord Mantell.
Au plaisir de se rencontrer, Zalin O'Aykang.

Signé Le Soleil Noir


Après avoir rit sur l'idée qu'il ait des revendications (à par l'envie de tout détruire, il ne voyait pas trop), il réalisa que le fait qu'ils aient réussit à localiser sa position montrait un certain professionnalisme et garantissait que ce n'était pas un vulgaire canular. Subissant encore l'euphorie dû à sa consommation de rescente de cerveau et à sa victoire sur des sith, Zalin ne put résister à la tentation et calcula immédiatement les coordonnées de vol vers les Bordures Extérieurs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum