Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDu RP ! De la Politique ! Des Intrigues Foutredieu ! EmptyRe: Du RP ! De la Politique ! Des Intrigues Foutredieu !

more_horiz
Et bien, si le soucis est le manque de sous-forum "Planète", je rappel qu'il existe un petit sujet pour demander la création d'un sous-forum pour que vous puissiez mieux gérer vos planètes en charge. C'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour faire la demande. Il est vrai que beaucoup de joueurs quittent le forum mais cherchent-ils vraiment à le rejoindre ? Pour ma part je suis heureux de voir que beaucoup, effectivement, rejoignent la communauté principalement pour l'attrait qu'elle offre. Nous sommes ci pour vous guider, vous conseiller, mais nous ne pouvons pas être toujours présents, ce pourquoi le RP inter-PJ est mis en avant principalement plutôt que les Event/Fact/Aléas*.

D'ailleurs, nous sommes ouverts à tout nouveau joueur qui souhaiterait se faire une place dans le jeu. Même s'il est vrai que des PJ musiciens n'ont pas vraiment de chance de ce côté là mais bon, que voulez vous... Pour ce qui est des Jedi et Sith c'est toujours le même problème, une manque considérable de Rps. Mais sachez que des Events sont lancés régulièrement, récemment pour les Pirates, une bataille a été organisée, pour les rebelles des affrontements ont lieu un peu partout, Frésia, Kuat, bientôt l'intrigue Mon Calamari avec la possibilité aux rebelles d'incarner des PNJ exceptionnellement pour l'Event. Pour l'Empire les possibilités sont innombrables, je citerais l'Amiral Grant avec son envie de développer un projet de nouveau soldat que je modérerais.

Enfin concernant la création de Fiche Economique pour chaque nouvelle planète que nous ajouterions... J'espère que tu plaisantes, parce que nous n'avons vraiment pas le temps pour ça. Nous préférons voir au cas par cas, lorsque les joueurs nous font des propositions ou des demandes dans la partie économique. Certes, c'est un peu lent, mais sommes nous réellement pressés par l'Économie ? Je ne crois pas.

En revanche ce que je pourrais tirer de ta proposition, c'est une liste des postes disponibles pour les nouveaux joueurs ou ceux qui voudraient se lancer dans un autre RP avec un deuxième PJ. Liste que je pourrais faire apparaître dans "Quel Groupe Rejoindre" en dessous de chaque descriptif de faction, présentant les différents postes à pourvoir. Mais il faut savoir également que souvent, les joueurs préfèrent incarner leurs propres figures et atteindre les sommets par eux même plutôt que de démarrer en haut de la chaîne, je parle ici des mercenaires, des chasseurs de primes ou encore des pirates.

*PS : Ces trois choses sont entièrement différentes au passage. Un Event se prépare par des MJ sur le long terme et dure une certaine période. Un Fact est une situation RP née après la confrontation de plusieurs camps/joueurs sur un lieu précis, les bases du BG sont données et les joueurs avancent sans qu'un véritable plan n'ai été défini par les MJs. Quant aux Aléas, ils font office d'un message posté par un MJ de ci de là, souvent accompagné d'un petit RP à la suite pour pimenter le tout. Voilà ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDu RP ! De la Politique ! Des Intrigues Foutredieu ! EmptyRe: Du RP ! De la Politique ! Des Intrigues Foutredieu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum